Vous pouvez à tout moment réinitialiser le mot de passe de votre compte utilisateur de la boutique Zur Rose. Voici comment cela fonctionne :
1. Utiliser la fonction d'oubli du mot de passe
Lorsque vous vous connectez au Zur Rose Shop, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?"
2. Saisir l'adresse e-mail
Saisissez l'adresse e-mail avec laquelle vous avez enregistré votre compte d'utilisateur dans la boutique Zur Rose, puis cliquez sur le bouton "Réinitialiser le mot de passe".
Vous recevrez alors dans les minutes qui suivent un e-mail de réinitialisation de votre mot de passe est envoyé par l'expéditeur info@email.zurrose-shop.ch avec pour objet "Réinitialiser le mot de passe". Veuillez vous assurer que l'adresse de l'expéditeur info@email.zurrose-shop.ch est autorisée pour votre boîte aux lettres.
3. Cliquer sur le lien dans l'e-mail
Cliquez sur le lien dans l'e-mail.
Remarques importantes concernant le lien :
- Vous devez utiliser le lien dans les 30 minutes.
- Chaque lien n'est valable qu'une seule fois, ne cliquez donc pas plusieurs fois sur le lien.
- Dès que vous demandez un nouveau lien, tous les liens précédents ne sont plus valables.
4. Choisir un nouveau mot de passe
Après avoir enregistré avec succès le nouveau mot de passe, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.