Le paiement par facture dans la boutique Zur Rose est géré par notre prestataire de services de paiement CembraPay SA. CembraPay SA a chargé sa société mère Intrum SA de vérifier au préalable chaque commande avec paiement par facture. Lors de ce contrôle, il peut arriver que la commande soit refusée.
Un refus de paiement par facture peut avoir différentes raisons. Ainsi, une adresse non enregistrée auprès d'Intrum SA ou une erreur d'écriture dans les données d'adresse peuvent entraîner un refus.
Pour des raisons de protection des données, les informations relatives au refus de paiement de la facture ne peuvent être fournies que directement par Intrum SA.
C'est pourquoi nous vous prions de nous contacter par e-mail ou par courrier, en joignant une preuve d'identité (p. ex. copie de votre carte d'identité) à l'adresse suivante :
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par e-mail : credit.check@intrum.com
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par courrier postal : Intrum SA, Département Informations sur les crédits, Eschenstrasse 12, 8603 Schwerzenbach.
Veuillez noter qu'il peut s'écouler un certain temps avant que vous ne receviez une réponse.
Nous vous encourageons à faire cette demande, car de nombreux motifs de refus peuvent être très facilement clarifiés et éliminés.